Accueil > Archives > 2007-2008 > Un jour sur Terre > Le film vu par... Philippe, Jérémy et Benjamin

Le film vu par... Philippe, Jérémy et Benjamin

samedi 15 décembre 2007, par école

Le papa ours est sorti de la tanière. Il est parti loin pour aller chercher de la nourriture. La mère ourse est sortie aussi et les petits l’ont rejointe.

Les caribous ont fait des kilomètres et tout à coup, deux loups les ont suivis. Les caribous ont entendu du bruit et ont vu les loups blancs qui se sont mis à les poursuivre. Un petit caribou s’est éloigné de sa mère ; il a couru à toute allure mais il s’est fait rattraper par un des deux loups.

Les éléphants ont marché des kilomètres pour aller chercher de l’eau. Tous les éléphants se sont arrêtés parce que les petits n’en pouvaient plus à cause de la soif. Un des parents a communiqué avec le troupeau pour dire qu’il sentait l’eau à proximité. Les éléphants ont trouvé l’eau mais un lion et des lionnes étaient là. Les éléphants se sont mis en cercle pour protéger leurs petits, mais les lionnes essayaient de passer dans les espaces. Un des éléphants s’est séparé du groupe. Toutes les lionnes l’ont suivi et lui ont sauté dessus.

Philippe, Jérémy, Benjamin

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.